Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel et Morgane vous recommandent...
13 septembre 2014

Koh Lantah

Hier soir c’était …Koh Lantah

 

Koh Lantah c’est sympa, j’aime bien le concept, c’est un peu mon fort boyard sans passe partout et ou les candidats on pas l’air de cailler ou il fait plus chaud.

Voila ce que j’ai retenu…

Je n’ai pas bien compris la mise en scène du début ou deux candidats sont arrivés dans la forêt dans une voiture bien (trop ?) crado et les autres sont arrivés par la mer. Ma fille m a d ailleurs fait remarquer à juste titre que c’était quand même plus classe d’arriver comme ça.

Est arrivée une première épreuve d’immunité classique ou quelques candidats se sont  ruinés en tombant sur les bambous (même si ils ont faits semblant que non non merci tout va bien)

Bref et la, ça a été le drame, premier rebondissement on nous a devoilé que ce soir pas d’équipe rouge et jaune

C’est comme un fort boyard sans tigre pour moi, aucun intérêt. Ca va être chacun pour sa pomme pour être polie et du coup cela va augmenter le coté langue de pute (la j’arrête d’être polie) et stratégie qui ne sont pas ce que je préfère dans koh lantah. Je me dis que ca va saigner la.

Ensuite, Sara a passé la moitié de l’émission a faire du feu, pendant que les autres ont comploté plus ou moins discrètement (parce que se toper la main dans l’eau en rigolant ca peut paraître louche si on est un petit peu parano) . Petit passage « peuchère ils pourraient filer de la crème solaire » quand on a constaté que Philippe était aussi rouge qu son slip.

Les deux autres candidats pendant ce temps étaient toujours dans la forêt, et je me dis qu’ils auraient gagné a se mettre a coté de Sara, on aurait gagné du temps.

 Est arrivée une épreuve d’immunité de cochon semi  pendu ou, a mon avis, on le montre pas, mais les candidats ont du gagner plusieurs centimètres de bras. C’est le (trop ?) gentil Laurent qui a gagné, avec une musculature impressionnante, il était  presque caché derrière ses bras quand il était supendu.

Enfin on eu le droit au conseil, ou ils ont pas fait intervenir les deux de la forêt (en cas ils les ont peut être paumé), j aurai bien vu un rebondissement de dernière minute style ils arrivent au conseil, immunisés et peuvent voter. Mais y a même pas eu besoin de ce ressort (zwing ! bruit du ressort) diabolique, puisque comme d’hab, le résultat des votes a montré la 487897eme trahison de koh lantah.

Et la, a chaque koh lantah je me pose toujours la question, comment fait Denis Brogniart pour toujours mettre le suspens avec les bulletin, ils les classent avant ?????Magie de la réalisation.

Après un règlement de compte, des pleurs, Moundir qui dit qu’il a failli s’énerver (la j’imagine tous les téléspectateurs ont du avoir le flash du portrait de Moundir ou il course un canard ou une oie avec du pain), des re-pleurs, un re-règlement de compte, l émission s’est terminée.

En conclusion un bon koh lantah, je regarderai peut être pas tous les épisodes je suis pas non plus a croc ? croh .crau ? …. je ne suis pas passionnée mais je suis toujours contente de tomber dessus.

Et j’aimerai bien savoir quand Freddy et Teheiura vont arriver, il commence a se faire tard….tres petit boteh

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Angel et Morgane vous recommandent...
  • Le but de ce blog est de partager avec vous tous nos tops ou nos flops du moment, nos délires, nos coups de gueule, nos avis, sur plein de sujets de notre vie quotidienne : nos séries ou émissions de télé, nos jeux vidéos, nos films, nos sorties et visites
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité